jeudi 27 février 2020

PACK 60 BESOINS ILLUSTRéS

Voilà plusieurs mois que je me suis donné comme projet d'illustrer les besoins universels des êtres humains. J'ai posté, au fur et à mesure de mon avancé quelques illustrations et à chaque fois vous m'avez témoigné combien ces supports imagés contribuaient à faire résonner cette liste des besoins d'une manière qui touchait davantage le coeur que la tête.

Combien ces images permettaient de se relier à son ressenti, au delà des mots et des concepts.
C'est avec une grande joie que je vous propose aujourd'hui un lien pour télécharger et imprimer l'ensemble des cartes  besoins que j'ai illustré à ce jour.

https://apprentie-girafe.com/produit/cartes-a-imprimer-60-besoins-illustres/

Je les propose avec un retour sous forme de participation consciente afin que chacun puisse contribuer à la hauteur de ses moyens et de ce qui lui fait joie d'offrir .
A l'heure où tout à un prix, cette démarche c'est une manière pour moi de contribuer à un monde où ce n'est pas les choses qui ont une valeur mais où l'on donne pour soutenir les projets, les gens, les idées qui ont du sens pour nous, qui nous nourrissent intérieurement et contribuent à embellir la Vie. Une manière d'incarner le changement que je veux voir en ce monde et de vivre le donner et recevoir comme une même énergie.

Je fais le vœux que ces images vous soutiennent dans votre cheminement de reliance à vous même, à vos proches et à tous les êtres humains. Avec Amour

-----------------------------------------------------------------------
Les cartes "60 besoins illustrés" et "25 émotions et ressentis illustrés" sont toujours téléchargeables avec une participation consciente ici :
 https://apprentie-girafe.com/categorie-produit/produits-numeriques-a-imprimer/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire