jeudi 19 février 2015

Pause moelleuse

Une version personnelle du "bonhomme CNV".
Vous auriez l'élan de me dire ce qui est touché en vous quand vous regardez ce dessin ?



21 commentaires:

  1. Ce dessin nourrit en moi mes besoins de tendresse, de douceur, de "moellitude"... Merci Léti pour cette merveilleuse illustration !

    RépondreSupprimer
  2. Ce dessin me dit : soit amour et tu recevras de l'amour. J'aime vos dessins ils beaux et amusants de vérité. Prenez soin de vos chacals, ils font grandir la girafe !

    RépondreSupprimer
  3. De la ouate , du coton où se lover ....

    RépondreSupprimer
  4. ce dessin fait résonner ce besoin de me sentir "enveloppée"...

    RépondreSupprimer
  5. ce dessin fait résonner ce besoin de me sentir "enveloppée"...

    RépondreSupprimer
  6. Ce dessin a éclairé ma journée de tendresse ... de douceur. Il me rappelle à quel point ce mouvement est précieux. Merci pour ces partages. Ils me donnent l'élan de poursuivre à illustrer mes petits pas sur ce beau chemin, et révèle à quel point c'est soutenant pour moi. Merci :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ce dessin merveilleux, pour moi, c'est autant prendre soin de soi qu'embrasser le monde et inversement. Bravo et merci !

    RépondreSupprimer
  8. mon élan c'est voilà une personne égoiste tournée sur elle même ! ;)

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Tout en rondeur, tout en douceur, un peur de rouge aux joues, parce que ce geste ne m'est pas encore naturel, et un coeur tellement énorme que je pourrai toujours compter sur lui !

    RépondreSupprimer
  11. Je vois le regard tourné vers l'intérieur, je me sens touchée au delà du dessin, je sens quelque chose qui parlant du cœur est empreint de spritualité.
    Il y a beaucoup de douceur dans ces bras entourant le cœur.
    J'adore Léti que tu aies enfin mis sur pied quelque chose qui permette à la cnv de rayonner avec un support pédagogique si puissant qu'est le dessin.
    Merci Léti Gribouille <3

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour je vois ce dessin et je me sens émue par la tendresse des bras la compassion du visage et l'amour du tout. le Un dans les bras du Tout ... Moi dans les bras de "la Source" ou peu importe le mot mais de quelque chose de Grand
    Merci !! un vrai moment d'harmonie bonne journée :o)

    RépondreSupprimer
  13. Ce dessin me donne envie de me faire un câlin et comme j'ai (très!) souvent du mal à me donner de la douceur, il m'émeut profondément. Merci beaucoup de cette nouvelle très belle illustration.

    RépondreSupprimer
  14. En plus de tout ce qui a été dit précédemment, ce dessin évoque pour moi la fragilité intérieure, le besoin de délicatesse et le besoin de m'accepter comme je suis, avec mes limites.
    Merci Léti pour la sensibilité qui se dégage de tes illustrations !

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre votre blog alors que je commence à m’intéresser à la CNV. Ce dessin m'a d'abord rendue triste, il m'évoquait une personne seule tournée vers elle. Puis j'ai pris le temps de m'en imprégner mieux, et il m'a apaisée. Une impression de moelleux, quelque chose d’enveloppant. Il me rappelle que je ne prends pas le temps de m'écouter, que je suis souvent dans l'instant et dans la réaction et qu'il est temps de se recentrer sur soi. Merci pour ce merveilleux travail que vous effectuez.

    RépondreSupprimer
  16. une incroyable émotion qui me dit prend soin de toi !

    RépondreSupprimer
  17. Une belle etreinte d'amour avec soi-même.

    RépondreSupprimer
  18. Une étreinte douce, maternante et apaisante et qui dit : ose prendre soin de toi et de l'autre.

    RépondreSupprimer
  19. "Je m'apporte amour, douceur et bienveillance"
    Gratitude pour ce doux dessin

    RépondreSupprimer
  20. Le dessin me dit de me prendre dans mes bras et de me donner beaucoup d’amour, de gratitude ..

    RépondreSupprimer