mercredi 3 juin 2020

CONSIGNES SANITAIRES EN CONSCIENCE

CONSIGNES SANITAIRES EN CONSCIENCE

A partir du 11 mai, une partie d'entre nous va reprendre le travail en présentiel et nous aurons à nous questionner sur comment nous souhaitons appliquer et faire appliquer les recommandations sanitaires auprés des usagers de nos locaux
Je vois se diffuser des infographies sous formes d'injonction à appliquer les gestes barrières et je remarque que mon énergie est super basse quand je m'imagine me soumettre à des exigences et des obligations.
Suite à une collaboration avec Françoise Keller qui souhaitait des visuels pour les consignes d'accueil des stagiaires de CONCERTIENCE , je me suis amusée à imaginer comment des visuels accrochés dans nos lieux de travail ( cabinets, lieux de formation, centre sociaux ... ) pouvaient nous aider à être en conscience de ce que l'on veut vivre face à ces nouveaux gestes et nous permettre de retrouver la joie du choix en lien avec nos besoins.
Je vous les partage avec enthousiasme et je suis ouverte à recevoir vos retours, suggestions de bonifications pour que ces visuels contribuent auprès du plus grand nombre.
Vous pouvez les utiliser librement et si ma démarche de création et de partage fait sens pour vous et que vous souhaitez y contribuer et l'encourager je vous donne rendez-vous sur ma page tipeee https://fr.tipeee.com/apprentiegirafe.
---------------------------------------------------------------------
Les cartes "60 besoins illustrés" et "25 émotions et ressentis illustrés" sont toujours téléchargeables avec une participation consciente ici :
 https://apprentie-girafe.com/categorie-produit/produits-numeriques-a-imprimer/








1 commentaire:

  1. bonjour J'ai assisté aux bulles de dialogues de Françoise Koeller, je souhaite me procurer vos visuels, car je me questionne sur le comment nous souhaitons appliquer et faire appliquer les recommandations sanitaires auprès des usagers en matière d'animation en facilitation. Je souhaite élaborer un petit recueil sur la CNV et je désire avoir votre autorisation pour agrémenter celui-ci. Est-il possible d'avoir vos visuels par courrier Contact : Bruno TISON 7, rue de la Poste Studio N°10 59600 Maubeuge. Auriez-vous des documents historiques sur la CNV ?

    RépondreSupprimer