samedi 7 mars 2015

Observation

L'observation est une étape essentielle en communication non violente.Je la vois comme une étape de dé-nouage de la grosse pelote de mes interprétations pour y retrouver le début du fil de "ce qui est". A partir de là, je peux suivre le fil d’Ariane qui me conduit à la source de mes BESOINS.




1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ce dessin. Je suis pleine de reconnaissance pour le fait que tu acceptes que tes images soient partagées, si nous mentionnons la source bien sûr. J'ai repris cette image pour clarifier le concept de l'observation sur mon "bébé-blog" (http://etreetcommuniquer.be). J'ai mentionné l'adresse de ta page sur la photo et ajouté un 'merci Leti' dans le texte parce que j'avais envie de souligner ma gratitude pour cette image. Je suis admirative de ton travail! Nathalie

    RépondreSupprimer