jeudi 19 février 2015

Dansons !


5 commentaires:

  1. Bravo pour vos dessins, chaleureux et inspirants.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ce blog j'adore ! j'espère que vous allez continuer :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis accro aussi et envahi de tendresse quand je vois tes animaux. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Léti,
    je trouve tes dessins très inspirants et de très bons supports pour expliquer la CNV avec légèreté et humour. Accepterais-tu que j'utilise "Dansons !" pour les affiches et billets du festival rennais de la CNV (25 septembre prochain) ? Nous pouvons t'offrir des billets gratuits en échange. C'est à Rennes, en Bretagne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Christelle,
      Merci pour ton soutien. Tu peux utiliser ce dessin sans problème pour le festival Rennais de la CNV. Si tu me donnes ton adresse mail, je pourrai te l'envoyer en plus grand format.
      Bonne journée.

      Supprimer